Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tournoi de remerciement

+2
freezygame
yaou
6 participants

Aller en bas

tournoi de remerciement Empty tournoi de remerciement

Message par yaou Dim 25 Mai - 8:10

De manière a équilibrer les récompenses des diamants gagnés durant les tournois, on souhaiterait mettre en place un tournoi de remerciement.
En effet, nous gagnons beaucoup de tournois mais malheureusement ce sont uniquement les 15 premières places qui sont récompensés.
Et pourtant si on gagne ces tournois c est grâce a tout le monde et on vous en remercie.
J aimerais que tout les joueurs qui n ont pas l habitude de gagner les diamants font leurs maximums lors du prochains tournoi et inversement, tout les joueurs ayant l habitude d en gagner se placent après la 15 ème place.
Pour être le plus clair possible si le 15 ème joueurs fait 2500 coupes, les joueurs qui sont habituellement dans le 15 devront faire 2400.
Bien entendu si il a 10 joueurs a 5000 coupes et de la 11 ème place a la 15 les joueurs sont a 1000 coupes mettant le tournoi en péril les joueurs ayant l habitude de gagner les diamants se placerant a 4900.
Ce tournoi est juste un essai, s il se passe bien on l intégrera dans un planning de sorte a faire:
- 2 tournois obligatoires
- 1 farming
- 1 tournoi de remerciements

yaou
Novice
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de remerciement Empty Re: tournoi de remerciement

Message par freezygame Dim 25 Mai - 11:48

Très bonne idée ! Personnellement je n'ai pas eu le temps de jouer un tournoi à fond ...mais effectivement pour les personnes en manque de diamants c'est un bon concept ! Je valide !

freezygame

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de remerciement Empty Re: tournoi de remerciement

Message par one piece Dim 25 Mai - 14:10

Ouai sa peu etre bien Smile mais dans c2 je nai pas linpression que certin ne gagne pas d aprai se mon avi e diams

one piece
Soldat
Soldat

Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : saint ettiene

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de remerciement Empty Re: tournoi de remerciement

Message par Darkoz Lun 26 Mai - 19:20

Très bonne idée ! Wink
Darkoz
Darkoz
Soldat
Soldat

Messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de remerciement Empty Re: tournoi de remerciement

Message par Alchi Jeu 29 Mai - 16:22

Bonne idée dur à mettre en place je pense

Alchi
Novice
Novice

Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de remerciement Empty Re: tournoi de remerciement

Message par yaou Jeu 5 Juin - 7:48

Avec une 3 ieme place obtenue , le premier tournoi de remerciement c est plus ou moins bien passé. Cinq joueurs qui ont du mal a être dans les 15 ont eu des diamants.
Il reste a roder le principe de ce tournoi en y apportant quelques règles pour faire mieux qu une 3 ieme place.
Si vous avez des suggestions proposées les.

En voici quelques une livrées pendant le tournoi:
  -Tout le monde essais de se mettre le plus vite possible a 2000 coupes et se maintient (pour ceux qui gagnent souvent), comme cela ceux qui veulent des diamants doivent faire 2000 mini.
 - Avoir une ou deux personnes qui gagnent souvent faire des coupes pour faire mieux que 3 ieme
  -Les personnes qui veulent les diamants doivent se faire connaitre a l avance
- ...

yaou
Novice
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de remerciement Empty Re: tournoi de remerciement

Message par Pilou Mer 25 Juin - 9:17

Je pense qu'il faudrait également baisser le rating du clan au plus bas possible pour avoir un tournoi a 12k diams mais des adversaires le plus simple possible pour être premier Smile

Pilou

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de remerciement Empty Re: tournoi de remerciement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum